NOS AGENTS

Le REIKI fait partie de ces techniques énergétiques apportant bien-être, relaxation, réharmonisation générale du corps et de l'esprit.

Je trouve que l'animal est un magnifique partenaire lors de ces pratiques, car il a la capacité de capter et recevoir tout le flux vibratoire bénéfique à son état du moment, sans émettre le moindre blocage énergétique.

Mon niveau 3 de REIKI me permet de pratiquer en présentiel ou à distance ainsi que dans la durée.

Le REIKI à distance est souvent préconisé chez l'animal, car il lui permet de garder calme et sérénité.

En effet, la possibilité d'engendrer un état de stress est diminuée, du fait qu'il n'est ni perturbé dans son environnement, ni parasité par le contact d'une personne étrangère.

Lors de notre premier contact, nous programmons un moment disponible. Ainsi, le jour J, vous êtes prévenu par deux SMS : l'un au début de la séance et l'autre, à la fin.

Si vous préférez opter pour une séance en présentiel, nous pouvons convenir de celle-ci, chez vous pour les mêmes raisons que précédemment évoquées, et voir les modalités d'usage ensemble.

Les recommandations sont très simples à mettre en application : l'animal doit rester au calme durant le soin et avoir une gamelle d'eau à disposition afin de pouvoir éliminer naturellement les toxines liées à la pratique.

 

Il se peut que la douleur existante s'amplifie, que son état se dégrade, etc ... pour s'améliorer par la suite.

Il s'agit de "La crise de guérison".

La crise de guérison ou « effet rebond » est un processus normal que l’on rencontre souvent après une thérapie. Bien sûr, elle n’est pas systématique et varie d’un individu à l’autre. Ce moment est assez perturbant mais bien révélateur des changements qui s’opèrent dans l’organisme de l'animal concerné et que ce n’est qu’un acte de

« purification ».

Lorsqu’il y a crise de guérison, le corps se nettoie, il s'agit d'une

« rénovation », d'un processus d'élimination pour extraire et épurer toutes les toxines accumulées sur une zone précise ou au travers d'une maladie.

Le schéma d'information du corps, qui garde trace de tout ce qui lui arrive (mémoire cellulaire), va être modifié.

Par conséquent, l'information au niveau des cellules et particulièrement là où elle s'était « cristallisée » va être libérée, soit au travers du renouvellement cellulaire naturelle (environ 3 semaines), soit en modifiant l'information dans la cellule, ce qui peut parfois être douloureux.

Attention : un soin reiki doit rester un complément de traitement médical, et ne jamais se substituer à un avis et/ou prescription de votre vétérinaire. 

Coralie-Mas (26).jpg

Reiki animalier

Coralie-Mas (28).jpg

Contactez-moi !

N'hésitez pas à me contacter par mail, formulaire de contact ou par téléphone : je me ferai une joie de répondre à vos demandes !

À très bientôt !

Coralie Mas.

logo-1000px.jpg

"La Douce'Heure Animale"

Coralie Mas

32 Avenue Léon Blum

40 000 Mont de Marsan

ladouceheureanimale@outlook.fr  

06 33 63 14 55

Merci pour votre envoi !